RWA Sauvenière




championnat 2007-2008

0 appréciations
Hors-ligne
allez les gars, le championnat commence dimanche à leuze et je pense que la préparation a été bonne et le groupe est fort solidaire, alors maintenant à nous de montrer quelque chose :champ: :coupe:
Sauvenière bière olé olé

0 appréciations
Hors-ligne
Je ne serai pas là pour vous encourager , ni pour les photos, ni pour la 3ème mi-temps qui risque d'être dure.. (je me souviens d'un certain match amical un mardi.. hum.. )
Allez les gars, ramenez cette première victoire! :coupe: et tenez moi au courant du résultat! Merci!
Bizz :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
rien à dire sur le match je crois
on a joué comme des :vazy:
Sauvenière bière olé olé

0 appréciations
Hors-ligne
coucou,
tout d'abord MERCI les gars! pour ces matchs, vous vous etes super bien defendu! alors vous avez commencer la saison avec de la mauvaise chance mais vous nous avez delivré un beau spectacle dimanche passé contre RUS Loyers, BRAVO on vous retrouve dimanche a Ham... pour un match qui je l'espere sera une belle victoire
Life is beautiful

0 appréciations
Hors-ligne
BRAVO!!!! voila norte premiere victoire du championat!!! bravo a tous et au numero 6 qui a marqué notre 0-1!!!! on vise la coupe... restons motivé et calme... :coupe:
Life is beautiful

0 appréciations
Hors-ligne
Félicitations à tous! On a quand meme bien stressé mais les 3 points sont là!
Deux matches assez solides arrivent mais on compte sur vous!
Bonne semaine, et pas trop de guindailles aux wallos samedi! :champ:
bizz à tous!

0 appréciations
Hors-ligne
standard de liège

la coupe :coupe: et le championnat yes yes yes

et good luck à sauvenière bière :flech:







MAM
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Parlons foot....

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres